PRaVDa aDDiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRaVDa aDDiCt

Forum de Pravda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RollingStone Avril 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naoned
je suis french



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

RollingStone Avril 2007 Empty
MessageSujet: RollingStone Avril 2007   RollingStone Avril 2007 EmptySam 2 Juin à 5:22

Bon... Avril 2007, c'est pas de la news en barre.
Mais je crois que personne n'a mis ça ici.
J'ai pas de scanner ici (oui, je suis étudiant au Royaume-Uni).
Donc je recopie à la main. Pravda's worth it.
Et puis en plus, y a pas trop de vie sur ce forum... Alors allons-y gaiement !

Rubrique Premiers Pas

Pravda
Deux Parisiens réinventent l'electroclash dans leur chambre : cochon, mais irrésistible.
Par Violaine Schütz. (Note de moi : On ne pourra pas l'accuser d'être sous le charme de Sue... sauf si Rolling Eyes)