PRaVDa aDDiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRaVDa aDDiCt

Forum de Pravda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kittiko
body-addict
kittiko


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! Empty
MessageSujet: Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!   Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! EmptyVen 26 Jan à 1:35

Si y'en a qui prévoient d'aller particulièrement à ce concert, à cette date, dites le !! Je pense que j'y serais (pour moi y'a pas plus près) Depuis cet été je me suis promis de revenir a un concert avec Pravda !!
Nomade du train que je suis, si y'en a qui prevoient comme moi de debarquer avec la sncf, on pourra faire le comité de visiteurs de Bordeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted.flie-chan.com
will
Lovers contract
will


Nombre de messages : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!   Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! EmptyVen 26 Jan à 6:21

Ah ce sera le premier concert de Pravda en terres bordelaises que je raterais... mais c'est pour la première partie d'Indochine et il est hors de question que j'aille revoir Nicolas Sirkis et son orchestre...
Revenir en haut Aller en bas
spyki
je suis french



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!   Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! EmptyMar 13 Fév à 15:44

Ben moi j y serais d abord pour les Pravda Very Happy puis ensuite pour Indo. Faut pas cracher sur la soupe, Pravda on le sait c est génial et Indo c est toute notre adolescence.
Et puis ca me fait marrer j ai vu Pravda en concert à l inca devant peut etre 15 personnes et la ca va etre completement different. Moi j ai hate d y etre...le 17 mars me parait bien loin.
Sinon Sue et Mac vous voulez pas boire une biere apres le concert avec vos fans (nous quoi) ??? Very Happy j'avais bien apprecié la derniere fois!!!
Et les autres vous faites quoi apres le concert?
Revenir en haut Aller en bas
will
Lovers contract
will


Nombre de messages : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!   Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! EmptyMar 13 Fév à 19:14

spyki a écrit:
Et puis ca me fait marrer j ai vu Pravda en concert à l inca devant peut etre 15 personnes et la ca va etre completement different

la même tiens! j'ai vu tous leurs concerts sur Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
spyki
je suis french



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!   Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! EmptyMar 13 Fév à 22:33

moi je les ai raté au johnatan II...j etais a Paris a ce moment la!!!
Du coup on était au meme concert will...enchantée!
A l'époque je connaissais juste qques morceaux mais depuis ce concert, je les adore! En plus ils sont sympas ce qui ne gache rien!
A bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kittiko
body-addict
kittiko


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!   Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! EmptyVen 16 Fév à 0:08

T__T Je veux veniiir à ce concert de Bordeaux !! Rhaaaa je connais juste les greatest hits d'Indochine en fait pas tout leur répertoire.. ça fait que je me tate :
* Y'a pas plus près que bordeaux pour aller voir Pravda
* Certes je sais pas ce que je vais faire apres le concert
* C'est quand même assez loin, mais je veux bien prendre le train !
* A moins d'attendre que la popularité croissante de Pravda leur permette de faire un concert vers Toulouse ou Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted.flie-chan.com
Ladymary
je suis french



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!   Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! EmptyLun 19 Mar à 23:26

Bon alors finalement jme suis organisée un peu au dernier moment mais j'etais au concert de samedi, et je ne regrette pas coeurs

Arrivée a 10h du matin devant la patinoire le concert se fera au premier rang au bout de l'avancée coté Oli pour moi. Concert d'Indochine sympa mais bon on passe parce que la ce qui nous interresse en l'occurence c'est plutot Pravda smileblue

En fait j'avoue avoir été aussi impatiente de voir Pravda que Indochine donc pour moi le concert commencait des l'entrée en scene de Pravda excite Sue et Mac toujours aussi classe et des chansons toujours aussi entrainantes, j'aime lovepink Pour ce qui est de la set list je me souviens de Boddy Addict, Je suis french, Tu es a l'ouest, 1234 rock!, I wanna be your God, People Unite et The ABC of LOVE mais je pense que c'est incomplet ou inexacte rouge Bref en tout j'ai passé un super moment (meme si trop court snifpink ) et j'en ai bien profité, au risque de m'attirer des regards interrogatifs de mes voisins ^^

Donc un grand merci aux Pravda pour cette premiere partie tres sympa et aussi pour leur gentillesse apres le concert avec des jolies signature sur mon t-shirt Pravda desormais coeurs Entre le t-shirt et la culotte jsuis equipée Pravda maintenant smileblue

Bref j'ai passé un tres bon moment, une seule chose a ajouter: vivement Bourges excite

PS: désolée je n'ai meme pas de photo, mon appareil a sucombé a mon enthousiaste de debut de concert rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!   Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert du 24 Mars 2007 Au grand mix
» Lyon le 8 mars 2007 première partie d'Indochine
» Bordeaux 13-07-07
» Bordeaux 15 juillet
» Apr 7 2007 >>> la lune des pirates, amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRaVDa aDDiCt :: *PRAVDA* :: -CONCERTS--
Sauter vers: