PRaVDa aDDiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRaVDa aDDiCt

Forum de Pravda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert du 24 Mars 2007 Au grand mix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadie
je suis french
sadie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Concert du 24 Mars 2007 Au grand mix Empty
MessageSujet: Concert du 24 Mars 2007 Au grand mix   Concert du 24 Mars 2007 Au grand mix EmptyLun 22 Jan à 13:21

charles de goal (france)
guerre froide (amiens)
pravda (france)
samedi 24 mars 2007
20h00 - 9 / 12 euros

charles de goal (france)

Charles de Goal né d’un univers parallèle entre rock and roll et électronique… De la hargne aux effets spéciaux, en 1980, il nous entraîne sur des sentiers jusqu’alors peu empruntés en France. « Algorythmes », son 1er album est considéré par nombre de DJ dans le monde comme une œuvre majeure, fondatrice du courant « minimal-synth-punk ». Après un silence de 15 ans, il revient avec une formation « live ».
perso.orange.fr/charlesdegoal/



guerre froide (amiens)

Né en 1980 à Amiens, Guerre Froide a acquis une renommée dépassant le cadre national, notamment grâce à son fameux tube "Demain Berlin". En 2006, Guerre Froide est de retour. Les textes des nouvelles compositions ne décevront pas les aficionados de la première époque. La musique plus actuelle est toujours froide, lancinante et envoûtante.
www.myspace.com/guerrefroide


pravda (france)

L’identité du trio Pravda est basée sur une haine commune des guitares acoustiques... Les Français, influencés par les Buzzcocks, Gang of Four ou Wire composent une musique minimaliste au chant maitrisé. Sur les beats efficaces d'une boîte à rythmes, ils créent des morceaux rock'n'roll tendant vers l'electro-clash mais qui se savourent sans limites de genre.
pravdaplanet.net




bon qui y sera etc ... ??? sing
Revenir en haut Aller en bas
[Emotional-retard]™
body-addict
[Emotional-retard]™


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 24/06/2006

Concert du 24 Mars 2007 Au grand mix Empty
MessageSujet: Re: Concert du 24 Mars 2007 Au grand mix   Concert du 24 Mars 2007 Au grand mix EmptyDim 28 Jan à 0:59

MOI JE VIENS smileblue smileblue ra je suis trop super contente de pouvoir y aller donc voila Very Happy lol
je sais pas ça pourrait peut être être sympa de se retrouver entre ceux du forum nan ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboneverdie.skyblog.com
 
Concert du 24 Mars 2007 Au grand mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera à Bordeaux le 17 Mars 2007 ?!
» Lyon le 8 mars 2007 première partie d'Indochine
» La Loco - 27 mars 07
» Festival des Agglos 2007
» RollingStone Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRaVDa aDDiCt :: *PRAVDA* :: -CONCERTS--
Sauter vers: