PRaVDa aDDiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRaVDa aDDiCt

Forum de Pravda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korail
body-addict
korail


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Grrr
Date d'inscription : 21/02/2007

"Je veux être ton idole" "I wanna change&quot Empty
MessageSujet: "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot   "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot EmptyJeu 10 Mai à 21:10

Je regardais la partie "Lyrics" sur le site de Pravda et je vois les paroles de ces deux titres "Je veux être ton idole" qui me semble être une adaptation de "I wanna be your god" et 'I wanna change" qui est adapté de "J'ai besoin d'air".

Je voudrais simplement savoir si ces deux chansons sont disponibles sur CD? Parce que j'ai regardé dans la discographie et à moins d'être complètement aveugle, je les ai pas vu... Donc, di quelqu'un peut me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Applepom
Lovers contract
Applepom


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : près de nul part
Date d'inscription : 18/03/2007

"Je veux être ton idole" "I wanna change&quot Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot   "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot EmptyJeu 10 Mai à 22:04

je les ai pas vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
korail
body-addict
korail


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Grrr
Date d'inscription : 21/02/2007

"Je veux être ton idole" "I wanna change&quot Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot   "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot EmptyJeu 10 Mai à 22:46

Sinon, je me disais que ce sont peut-être des versions qu'on ne peut entendre qu'en concert?
Mais étant donné que je ne les ai encore jamais vu en concert, ce n'est qu'une supposition... Donc si quelqu'un qui a vu Pravda en live peut me dire si je me trompe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Applepom
Lovers contract
Applepom


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : près de nul part
Date d'inscription : 18/03/2007

"Je veux être ton idole" "I wanna change&quot Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot   "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot EmptyVen 11 Mai à 21:50

Les ayant vu en concert, je n'ai pas remarqué de changement au niveau des chansons non...
Peut etre que c'est des noms donnés pour des maquettes ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
*Carolight*
body-addict
*Carolight*


Nombre de messages : 45
Localisation : In the water baby =)
Date d'inscription : 28/10/2006

"Je veux être ton idole" "I wanna change&quot Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot   "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot EmptyVen 11 Mai à 23:02

je les ai déjà vu en concert, mais ca fait trop longtemps, ils jouaient pas encore les titres originals "I wanna be your god" et "J'ai besoin d'air", alors pour le live, je peux rien avancer...

Mais ce n'est peutêtre que des adaptations qu'ils ont fait ou refait et se prépare à remué tout ça ... je suis impatiente de savoir ! lovepink
Revenir en haut Aller en bas
korail
body-addict
korail


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Grrr
Date d'inscription : 21/02/2007

"Je veux être ton idole" "I wanna change&quot Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot   "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot EmptyDim 13 Mai à 10:44

Bon, ben, pour l'instant, ça a donc l'air d'être un mystère...

sans le savoir, j'ai posé une vraie question piège !!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux être ton idole" "I wanna change&quot Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot   "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux être ton idole" "I wanna change&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être ton idole
» Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER
» Le fameux Tee-shirt "ceci n'est pas une pipe"
» Où trouver le tee-shirt "ceci n'est pas une pipe"
» Clip "The A.B.C of L.O.V.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRaVDa aDDiCt :: *PRAVDA* :: -PRAVDA--
Sauter vers: