PRaVDa aDDiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRaVDa aDDiCt

Forum de Pravda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER

Aller en bas 
+7
placebolavie
Laetiss
OhYeAh
will
*Carolight*
Troll
sue side
11 participants
AuteurMessage
sue side

sue side


Nombre de messages : 23
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 08/03/2005

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyMer 6 Déc à 14:14

dans les bacs de toute la France au rayon Rock français

L'album s'intitule "A l'OUEST"

RDV le 12 Fevrier (et c'est définitif, plus de reculade)

yeah!!

kiss

+SUE+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pravdaplanet.net
Troll
je suis french
Troll


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise à roulettes verte !
Date d'inscription : 31/07/2005

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: C'est moi   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyMer 6 Déc à 17:06

Salut Sue, je pense que tu ne me reconnais pas avec mon surnom... Mais c'est moi Paula eh oui, c'est bien moi =) .
Bisous à toi et à Mac (dur de l'appeler comme ça Wink )
Chalut, vivement l'album !

Paula
xxxxxxxxxxx

Ps déstiné à Laetiss : S'il te plaît, ne supprime pas ce message comme tu l'vais fais une fois pitiiééé, je voudrais juste que Sue ou Mac (dur de l'appeler comme a) lise ce message.
Donc voilà merci à toi Laetiss smileblue
Revenir en haut Aller en bas
http://chausettesrayees.skyblog.com
*Carolight*
body-addict
*Carolight*


Nombre de messages : 45
Localisation : In the water baby =)
Date d'inscription : 28/10/2006

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyMer 6 Déc à 20:35

OUAH !! Quelle nouvelle ! Merci pour cette annonce qui fait du bien Sue ! Je vais me jeter dessus promis !!!

Longue vie à PR4VD4 !! JE VOUS AIMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lovers contract
will


Nombre de messages : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2005

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyJeu 7 Déc à 4:53

"Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!"
Pravda, on a tous à y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
OhYeAh
je suis french
OhYeAh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2006

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyJeu 7 Déc à 21:02

OhYeAh !
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyMar 12 Déc à 11:37

doudoupassi a écrit:
Ps déstiné à Laetiss : S'il te plaît, ne supprime pas ce message comme tu l'vais fais une fois pitiiééé, je voudrais juste que Sue ou Mac (dur de l'appeler comme a) lise ce message.
Donc voilà merci à toi Laetiss smileblue

Il N'est pas Question de Supprimer tes Messages, Je ne suis pas Une méchante Admin qui te Traque pour t'empecher de Poster Loin De là.

Ton Précedent Message était un Topic 100% Personnel Tu T'adressais au Groupe Personnellement : On Occultait la Musique, comme je te l'ai signalé il était Préferable que tu Envois un Mail au Groupe pour leur Parler.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
will
Lovers contract
will


Nombre de messages : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2005

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyVen 15 Déc à 1:42

Laetiss tu déchires smiles
Revenir en haut Aller en bas
placebolavie
je suis french



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le Nord
Date d'inscription : 15/06/2006

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyDim 24 Déc à 12:23

Vivement le 12!!

excite coeurs excite
Revenir en haut Aller en bas
http://placebolavie.studyrama.com
eric
je suis french



Nombre de messages : 3
Age : 113
Localisation : première à gauche, tout droit, gare toi c'est là!
Date d'inscription : 13/10/2006

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyMer 17 Jan à 11:25

whoua! à force de le demander à la FNAC tous les mois ils vont en commander plus que le best of de U2!!
en plus avec la musique de spoutnick pour l'emploi des senior y'aura la couv de "notre temps" pour la sortie de l'album!!
j'espere qu'il y aura une tenue de scene de Sue avec chaque CD (techniquement, en Chatterton c'est faisable) (j'arrete je me fais du mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/mamiecool
*Carolight*
body-addict
*Carolight*


Nombre de messages : 45
Localisation : In the water baby =)
Date d'inscription : 28/10/2006

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyDim 21 Jan à 17:40

Ah mais oui une bonne vieille édition spéciale avec tenue de scène de Sue, ça pourrait se faire!

excite vous savez si le cd sera dans toutes les fnac, ou quelque unes, ou plus ou moins ca dépendra des coins ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoïnette
je suis french



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyJeu 1 Fév à 12:07

Err... Je suis un peu perdue là.
Sur le Myspace du groupe ça dit que l'album sort le 5 Mars... donc bon?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sue side

sue side


Nombre de messages : 23
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 08/03/2005

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: L'albume "A L'OUEST" sort le 5 MARS!!!!   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyJeu 1 Mar à 23:48

no way, oui, c'est bien ce Lundi, 5 Mars que vous pourrez tous trouver notre album dans tous les magasins
FNAC, VIRGIN, GIBERT....
et là, c'est SÛr à 200%

Dites nous ce que vous pensez de l'album si vous l'achetez!
merci à tous
+Sue+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pravdaplanet.net
eric
je suis french



Nombre de messages : 3
Age : 113
Localisation : première à gauche, tout droit, gare toi c'est là!
Date d'inscription : 13/10/2006

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Sue attend nos critiques sur le CD, alors je me lance.   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyMer 14 Mar à 18:18

Globalement (très!) positif comme on disait dans le temps au PC français du temps où ils lisaient la (vraie) Pravda!!

Super de pouvoir enfin acheter le CD et donc, en plus de soutenir Sue et Mac, ... de pouvoir écouter tout ça en meilleure qualité qu'en passant par le podcast de (l'excellente) radio internet brésilienne Misturinha! (sur laquelle on trouve aussi les très bons (belges ?) Nid et Sancy qui comme Pravda il y a quelques semaines n'existent pas en CD ... dommage).

CD très zouli (Photos de M'sieur Mondino, dites donc, on s'mouche pas avec le coude chez Mr et Mme Pravda!). CD à l'image de Sue quoi : très beau, très classe, pas épais ... et avec rien à jeter dessus (que des bons morceaux!).
Déjà j'adore le son très sec et nerveux de guitare, et le ton de voix un peu "degouté" de Sue (à la" The Fall", mais qui va très bien avec sa panoplie "Maitresse Cruella ...)

Ayant été séduit en concert je savais déjà que la musique serait excellente, évidemment le jeu (et la tenue) de scène de Sue manquent au CD ...(z'auriez pu mettre le clip sur le CD ? ) (bon je me calme ... déjà que je ne peux plus utiliser de Chatterton noir en bricolant sans avoir des sueurs (chaudes)! .... Bon OK, je reprends du bromure et je reviens
Ahhhh
(excuse Mac, t'es surement très bien aussi mais en tant qu'homme tu me fais pas le même effet ... )

Et encore, c'était la 1ere partie de Placebo (orleans) (tellement à l'heure que j'ai loupé le début) (Placebo paraissait fade après ... pourtant j'aime beaucoup Placebo;-)

Juste deux précisions et questions en même temps : les riffs de guitare sont excellents mais, (petits canaillous!) font presque "sample" de tubes des seventies sur ces deux morceaux : Lovers contract (riff d'un tube de van Halen qui était déjà je crois une reprise d'un tube plus ancien des Kinks : "you really got me") et, plus criant encore sur 1,2,3,4 rock mais là je n'arrive pas à retrouver ce que c'est que ce tube (60 's) que j'ai dans la tête et sur le bout de la langue à la fois. Bref, ma question est "est ce voulu ou est ce une réminiscence" (et aussi c'est quoi donc pour 1,2,3,4 Rock, svp abregez mes souffrances ... dites moi!!)

Sinon, à part ça, dommage que Spoutnik ait servi pour la pub pour l'emploi des seniors, "j'ai besoin d'air" aurait été plus adapté pour un âge où emphysème et cancer du poumon deviennent répandus ... (j'ai bien le droit de me moquer je dois être le plus vieux du forum ...)

Et avec un aussi bon disque .... faudrait nous refaire une p'tite tournée mais en "vedette principale" (bon OK; en laissant Molko et Sirkis faire la première partie ....)
(mais pas tout de suite SVP, que je me fasse réparer mon pied avant pour pouvoir sauter en l'air mieux que maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/mamiecool
Applepom
Lovers contract
Applepom


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : près de nul part
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyLun 19 Mar à 20:52

il est terrible l'album!!!!!!!!
en tout cas moi je suis une grande fan de 1,2,3,4 Rock!!!!! Ca donne envie d'aller faire tout plein de concerts ^^ et de suater partout!!!!
et aussi Je suis French!! Qu'est ce qu'il est bien l'album... et moi je l'ai que depuis ce week end parce que j'habite dans un trou paumé rigole
Et puis Grand Unified Theory... woua la classe Sue, t'as une trop belle voix la dessus... J'adoooooooooore!!!!!
et puis les autres aussi, elles sont toutes trop bien!!
un album a ecouter, réécouter aussi et puis vive le rock, vive Sue & Mac et puis good luck pour la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
je suis french
Célinou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2006

Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER EmptyMer 28 Mar à 12:10

J'ai enfin trouvé l'album!!! je suis trop contente!!!
ça faisait 3 semaines que j'harcelais le mec de la fnac... (le pauvre)
je l'ai trouvé chez un disquaire indépendant...

Voici ma critique... posté sur mon journal: (http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/)

Critique de l'album.

Quand j'ai vu Pravda la première fois en live aux Nuits de Juan (en première partie de Placebo le 26/07/06)... j'ai immédiatement pensé aux Kills.
Les ressemblances sont plutôt dans l'attitude et le physique: Tout comme VV... et Hotel... c'est un rock sulfureux, sexuel, cinglant et envoûtant...
Kate alias Sue est une belle brune grande, mince classe et sexy. Pete alias Mac paraît sombre, rock, et mystérieux, caché derrière ses lunettes noires...
Tout comme les Kills ils ont leurs petits surnoms... mais la ressemblance s’arrête là... car musicalement, les rapprochements ne sont pas du tout évidents...
Ils ont assuré les premières parties de Placebo, d’Indochine ou encore de nos chers VV & Hotel: The Kills... c'est pas mal non??? qu'en dites vous??? lol
Et ils ont même étaient sollicités par Monsieur Jean-Jacques de Castelbajac himself pour la musique de son défilé printemps-été... La classe quoi!!!
Mais pourquoi ce nom russe: Pravda?... c'est pour que ça sonne comme Metallica? Pantera? ou Seputulra? Pourant c'est pas du métal...
Je qualifierai plus leur musique comme du "rock-electro-trash" avec une touche de "punk"/"new wave"... enfin ça ne n'engage que moi...
Ils ont enregistré l'album chez eux... et il a été mixé par Monsieur Dimitri Tikovoi (Projet Trash Palace et producteur du dernier album de Placebo)
L'album. A l'ouest commence par ma chanson préférée: 'Tu es à l'ouest'... sorte "d’hymne Pravdien" avec des paroles très explicites...
J'adore... ça donne la patate pour la journée... j'ai vraiment acrroché... (vous pouvez l'écouter sur leur myspace...)
Puis dans les autres chansons parfois... Mac et Sue semblent en osmose... et parfois plus en conflit... j'adore aussi la chanson 'Franck Sinatra'...
Des chansons géniales en anglais comme 'Body Addcit' ou 'F***ing world'... elle tue!!! et en "franglais" (à la Brian Molko lol) sur 'Je suis french, do not touch'.
Entre un electro dansant sur 'The A.B.C. of love' et l'excellente '1,2,3, Rock!' et un electro complètement barré dans 'Grand unified theory'...
C'est un album à la sonorité très partuiculière vraiment propre au style du groupe... on y voit beaucoup d'influences...
The Buzzcocks, The Stranglers, The Breeders, MotorHead, AC/DC, Trust, Miss Kittin et un peu de Taxi girl non??? je trouve moi...
Sue nous rappelle le 'I want to be your dog' d'Iggy Pop de par le titre et la chanson... vraiment excellent!!!
Un album classe, sexy et sulfureux vraiment excellent... de très belles photos dans le livret... un beau travail de l'image.. (photos signées JB Mondino)
Bref... pour conclure... je vous conseil vivement cet album... c'est sincèrement... un gros coup de coeur... beware... I'm becoming a "Pravda Addict!!!"

By Célinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/
Contenu sponsorisé





Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER   Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'album "A L'OUEST" : le 12 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je veux être ton idole" "I wanna change&quot
» Le fameux Tee-shirt "ceci n'est pas une pipe"
» Où trouver le tee-shirt "ceci n'est pas une pipe"
» Clip "The A.B.C of L.O.V.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRaVDa aDDiCt :: *PRAVDA* :: -PRAVDA--
Sauter vers: