PRaVDa aDDiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRaVDa aDDiCt

Forum de Pravda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]

Aller en bas 
+2
Juliouchka
Laetiss
6 participants
AuteurMessage
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyJeu 1 Juin à 13:33

Que ne fus pas ma surprise en surfant sur le Site Officiel de voir :

Pravda en Première Partie de Placebo à Orléans big-choc

Et là rien que pour cela je me doutais que j'allais passez une bonne soirée.

Mac arrive sur scène pour reglé et installer les instruments. Quands il revient une deuxième fois il a son fameux T-Shirt d'une fille faisait une pipe et en dessous marquer : Ceci n'est pas une pipe

J'adore smileblue

Les lumières s'éteignent, Pravda entre en scène, je suis super émue qu'ils soient là Je remercierais jamais assez les Placebo.

Depuis 2005 que je les avaient pas vus en pluche, Ils arrivent vétus de leurs T-Shirt.

Sue en lingerie en bas, magnifique qu'elle est comme d'hab coeurs

Ils ont joué :

-(Une Inédite je ne me souviens plus du titre)
-Lovers Contract
-Boddy Addict
-What Did You Expect ?
-The ABC Of Love
-Fuc*** World
-People Unit
-I Wanna Change
-Tu es à l'Ouest
-Je Suis French Do Not Touch (Merci Ladymary bisou )



Il manquait ma petite "Soyuz", tant pis console

(La Set-List n'est pas dans l'ordre et il me manque un ou deux titres il me semble, pas évident de tête)


Pendant le concert Sue tombe le haut, du scotch noir au niveau de la poitrine, magnifique Idea

Stefan assiste à quelques chansons du groupe ainsi que Brian (Steve je ne sais pas, en tout cas je ne l'ai point vus)

Je veux pas qu'ils partent, ils ont Rock The Audience. Contente que les gens ont apprécié autour de moi. Soulagée parcequ'un brin stressé de voir la réaction du public à leur égard.

Je les nem d'amour coeurs


Discussion avec Sue à la fin du concert près du merchandising et achat de T-Shirt.

Encore merci pour cette soirée bisou


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyJeu 1 Juin à 14:37

Impressions (Bonnes ou Mauvaises d'ailleurs) receuillis sur les différents forums de Placebo sur les dates Orléans/Besançon :


-----------------------------------

Ladymary

Pravda ont été géniaux aussi, meme face a un public loin d'etre tres receptif ils ont bien assuré Et la chanteuse j'en reviens toujours pas

Ils sont trois et la chanteuse est étonnante (dans le bon sens hein ). Bref j'ai beaucoup aimé



-----------------------------------

Rill@o

J'oubliais... PRAVDA c'était vraiment excellent, desolee pour eux de la "non-réaction" du public... o_O

20h, les lumières s’éteignent et le groupe PRAVDA arrive sur scène ! Ca applaudit.
C’est partis pour une demi heure de show. Ils sont vraiment bien, j’ai adoré. Beaucoup de peche, la chanteuse une belle voix et assure niveau ambiance.
Bon... J’etais degoutée de la reaction du public, quand ils essayé de faire taper dans les mains ca duré deux seconde et tout le monde s’arretés. Ca ne bougeait pas du tout.
Enfin... J’aurai pas aimé être a leur place. Malgré tout à la fin des morceaux ils etaients tres bien applaudit mais bon. La chanteuse à un moment a enlevé son t-shirt (grand cri du public of course), elle avait des bandes de scotch (enfin j’espere pour elle que ce n’etait pas du scotch) noir sur les seins et les bras. Classe.
20h30, c’est terminé. Ils partent l’air content.



-----------------------------------

Lizou

A 20h, comme prévu, Pravda monte sur scène. Groupe déjà vu lors d’un show parisien, un groupe de scène selon moi, car sur cd j’ai un peu du mal à accrocher. Mais ce soir mission remplie pour Sue et Mac, le public Orléanais a été conquis par leur demi-heure show ; les morceaux les plus « connus » du groupe ont été fait. Déçue qu’ils n’aient pas fait celle que je préfère l’instrumentale « soyuz ». Un groupe qui a été accueilli chaleureusement par le public ; ceci est peu étonnant car tous les hommes étaient déjà adeptes vu la légèreté de la tenue de Sue. Un sparadrap pour recouvrir une absence de poitrine, et puis voilà. Le groupe quitte la scène satisfait, l’accueil leur a beaucoup plus.


-----------------------------------

Comateen

A 20h, extinction des lumières et Pravda entre en scène. Je connaissais pas et j’ai bien aimé


-----------------------------------

Fan De Bibi


Pr comencer une premier partie bien sympatique je me rapel plus le nom du groupe dsl avec une fille asserz desabillé qui ne porter que du chatertonne sur la poitrine ( dailleurs steph s'en est inspiré) lol


-----------------------------------

Juliouchka


PRAVDA: Malgré mon impatience, le groupe a livré un bon petit show bien énergique... Ils m'ont beaucoup plu, mais çe serait à revoir dans un autre contexte que "première partie de Placebo" Sur le côté on apperçoit Stef qui a regardé tout le set de Pravda et Brian qui faisait quelques apparitions... Du coup on a eu droit aux nanas devant nous qui faisaient coucou pendant 20 mn... Bref.


-----------------------------------

Bionic

C'était un peu la honte pour Pravda, presque pas d'ambiance, "vous pouvez frapper des mains c'est pas interdit" ils ont bien vu qu'on attendait bien sur placebo et ils ont enchaînés.

J'ai trouvé un peu moyen et pi c'est vrai qu'on attendait placebo. Mais en tout cas dans mon coin ça bougeait pas du tout sur Pravda à par tapper des mains de temps en temps pour faire plaisir. Bref, Pravda bof...Cependant bravo à eux car c'est pas facile dans ces conditions

-----------------------------------

Nepher

C'était vraiment énorme...j'ai adoré la première partie!


Je connaissais pas Pravda... mais j'ai tout de suite accroché!

C'est dommage que tout le monde n'ai pas apprécier...parcequ'ils ont mis le feu..en tout cas dans un rayon de 2/3 personnes autour de moi

D'ailleurs je vais de ce pas faire un tour sur leur site



-----------------------------------

Clairebmw

J'ai trouvé la première partie vraiment bien, ça a été la bonne surprise de la soirée vu que d'habitude j'ai vraiment du mal avec le rock français. Pravda m'a fait un peu penser à Garbage avec sa chanteuse charismatique et provocante accompagnée de 2 musiciens...



-----------------------------------

Elfie Witch

pour info car on n'en parle jamais que ce soit le groupe ou la presse... Placebo en 1997 à fait une des premières partie du PopMart Tour de U2 au Parc des Princes, c'est là qu'ils m'avaient tilté, un peu comme PRAVDA avant hier soir d'ailleurs...


-----------------------------------

SanJi PinK

20h00, le groupe d’électro-rock Pravda fait son entrée. Nous sommes éblouis par la beauté de la chanteuse, par sa presque nudité aussi ! Leur musique est top, j’achèterai leur album au marchandising après le concert. Je commence à m’exciter sur leur musique puis finalement préfère garder mon énergie pour Placebo. Il doit être 20h30 quand ils partent et la troupe de Molko se fait désirer.


-----------------------------------

YourSweetPrince

environs de 20h, arrivée de Pravda pour une première partie bien sympa avec une chanteuse motivée qui aurait mérité que le public se donne un peu plus mais bon on était quand même quelques rares pélerins a honnorer leur prestation, le reste du public ne reagissant que lorsqu'il entend "Placebo" ou qu'il voit la fille se dénuder... lol !


Blog : http://placebo93.skyblog.com/

-----------------------------------


Megan

La chanteuse de Pravda a dansé à coté de Brian sur Nancy Boy, aparament elle etait contente du public qui a super bien reagi a la premiere partie


-----------------------------------

Ashtraykitsch

Super concert, super première partie... en effet la chanteuse de Pravda s'est déchainée à la fin sur Nancy Boy!!!


-----------------------------------

Loly

20h20 : le concert commence avec 10min d'avance PRAVDA : ça va encore, les 30 minutes se sont vite écoulées, je m'attendais à pire sincèrement. J'ai bien aimé mais sans plus.


-----------------------------------

Choupinette

la très sexy chanteuse de Pravda arrive sur scène et là du gros mais beau n'importe quoi, elle saute, danse, s'amuse avc stef puis brian pendant se temps là stef descend il est à quelques centimétres de nous il remonte la chanteuse revient il est à terre elle lui monte dessus, puis c'est au tout de Brian elle est sur lui stef et derriere


-----------------------------------

Lux

Première partie détestable, Pravda, un groupe qui se prend pour le Velvet (Belle fille androgyne, vieux guitariste coool et un mec qui joue de la batterie debout) sauf qu'il n'est pas le Velvet et que non il ne suffit pas de se la jouer domina anorexique glaciale, de se foutre du scotch sur les seins et d'agiter son carré plongeant pour être une rebelle (je suis belle... tu es cruel ). Tout dans l'esthétique, musique médiocre avec des repompées deci-delà, le Velvet comme je disais, mais aussi du New Order, d'ailleurs les mêmes mesures qu'un des morceaux qui se trouve sur la BO de Marie-Antoinette avec des paroles pourries genre "on est les héritiers de Gainsbourg"... et il se retourne dans sa tombe. Anti-sexe au possible.


-----------------------------------

Raven

Aprés la première partie à se pisser dessus de rire : je suis mentale .... tu es métal ....


-----------------------------------

Live Forever


La première partie, moi je l'ai trouvé très bien, la chanteuse elle a la classe, y'a pas à dire. Et les 30 minutes de leur set, franchement je les ai pas vu passé ! ( ptétre sauf quand les gens gueulaient "Placebo" ( ce qui est assez irrespectueux d'ailleurs ))


-----------------------------------

Yerdua

20h30 : première partie : PRAVDA !!! Pas si terrible !!! J'ai plus aimé le style de la chanteuse en fait !!!


-----------------------------------

Victor Olsdal


A 20h pétante, arrivé de Pr4vd4 (http://pravdaplanet.net/), le groupe chargé de la première partie, un groupe electro rock, se la jouant un peu Velvet, mais pas mal du tout (surtout Suzanne, la chanteur qui a surchauffée la salle). Une demi heure au total.


-----------------------------------

Laetitia67

20h30 Enfin ca commence
PRAVDA ! bonne zik nana délurée a moitié à poil !!!
bonne première partie !!! la demie heure passe vite !!!
on voit Stef à gauche et Brian qui fait l'andouille et se cache !!!




-----------------------------------

BlisterBlue

Donc dejà grand coup de chapeau à Pravda que je connaissais pas vraiment mais j'ai adoré


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
Juliouchka
je suis french
Juliouchka


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyJeu 1 Juin à 17:48

Hi! Mon tout premier post ici rouge
J'dois avouer que j'étais contente de voir que c'était un bon groupe qui assurait la première partie de Placebo... Et j'ai effectivement pas été déçue! J'avais découvert grace a myspace y'a quelques semaines, et j'avais bien aimé mais j'me disais qu'en live ce serait encore mieux: ben ça a été le cas! Maintenat que je réecoute Pravda ça me plait bien plus... sing
Maintenat c'était effectivement lourd les nanas qui disaient coucou à stef pendant 1/4 d'heure et dès qu'on voyait un bout de Brian ça y'est "wouuhouuuu" hein
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyJeu 1 Juin à 18:25

Juliouchka a écrit:
Maintenat c'était effectivement lourd les nanas qui disaient coucou à stef pendant 1/4 d'heure et dès qu'on voyait un bout de Brian ça y'est "wouuhouuuu" hein

L'avantage c'est qu'on a pas eu ça à Orléans, personne les a capté smileblue

Et welcome ici

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
latexman
je suis french
latexman


Nombre de messages : 8
Localisation : lyon et paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: ORLEANS   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyVen 2 Juin à 18:03

j'y etais...bon concert !!!
le probleme c est le public....PLACEBO draine des ado"...qui n'ont aucune culture musicale...et aucun respect pour les musikos !!!
je ne veux pas jouer aux anciens combattants...mais moi j'ai vu simple minds en 81, cure idem...on était à tout casser 150 dans la salle et y avait respect pour les groupes ki démarrent !!!
idem kan les premieres parties arrivaient...fo bien débuter un jour....
imagine le truc !!!! placebo qui se fait siffler !!! parce kil font la premiere partie de DEPECHE MODE !!!!
de toute façon, personne ne fait l'unanimité !!!
PRAVDA a fait un bon concert, Sue a bien managé l'affaire...ils ont joué comme des pros !!! le son était good...j'etais dans la fosse à 6 metres...et je peux vous dire que ça balançait un max...alors bien sur, orleans c est un zenith de 5 000 places....500 dans la fosse et 4500 assis comme des papys..on peut pas tout avoir...si vous voulez de la vraie ambiance rock !!! fo aller dans des vraies salles sans gradins et sans sieges !!!
faire bourges ou vieilles charrues...etc...
et puis pour info !!! lorsque PLACEBO a fait son concert à Londres...ça bougeait pas du tout !!!! et de là à dire ke les anglais n y connaissent rien en musik??????
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: ORLEANS   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyVen 2 Juin à 18:52

latexman a écrit:
le probleme c est le public....PLACEBO draine des ado"...qui n'ont aucune culture musicale...et aucun respect pour les musikos

C'est quand même un peu réducteur comme propos.

Même si les gens n'ont pas aimé Pravda pour la plus part je trouve qu'ils ont été respectueux.

Faut dire après avoir vu l'acceuil que les fans de Manson réservent au première partie ouaip je trouve que les Pravda ont été bien acceuilli.

Une amie m'avait emmené voir Manson à Bercy ( snifpink ) et la première partie c'était Queen Adrena, ils se sont fait siffler, huer et les fans jetaient des canettes de bière sur la chanteuse hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
esteban
je suis french
esteban


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : au fond du précipice y'a un ascenceur, c'est au 8e étage
Date d'inscription : 05/06/2006

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyLun 5 Juin à 2:39

merci laetiss pour tout ça
pour ce qui est d'un public qui ne serait pas assez chaud, celui d'Orléans était venu pour Placebo, mais je pense que bcp ont apprécié vu les réactions à divers endroits de la salle... je regrette de ne pas être allé à besançon...
Cela dit, je me souviens d'interpol ou encore bloc party en 1ere partie de placebo avec un public qui se demandait ce que c'etait, et j'avais beau dire , "bah faut leur laisser leur chance, ils débutent, et honnetement ecoutez mieux , c'est tres bien !", seulement ils étaient venu voir placebo et ils voulaient placebo
c'est vrai que c'est dommage de se priver d'apprécier d'excellentes premieres parties parfois...
et PR4VD4 c'est plus que bien
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je suis trop heureux qu'ils continuent encore sur Caen...
ROCK ON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stadtkindkid
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyLun 5 Juin à 13:25

Ouaip surtout que bah c'est grace à des amies qui avaient été voirs les Robots In Disguise à Paris et qui avaient bien aimé les Pravda que je les ait découverts :

Elles ont créer un post sur le groupe, j'ai été écouter et bah j'ai de suite adoré lovepink

Alors vive les premières parties music

Et j'ai aussi découvert Gomm en première partie de Placebo et The Kills en première partie des Franz Ferdinand.

Et a une soirée où il y avait les Robots In Disguise et Vive La Fête bah j'ai découvert Soldout. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
Juliouchka
je suis french
Juliouchka


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyMer 7 Juin à 14:39

oui moi je dis vive les premières parties! coeurs smileblue
Revenir en haut Aller en bas
Ladymary
je suis french



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyMer 7 Juin à 21:19

J'appuie ce que j'avais dis sur le FFP, Pravda j'ai beaucoup aimé, je les ai trouvés géniaux sur scene choc Bilan a la fin du concert j'ai acheté "Covers" et "Work in progress 2006" et depuis j'adore carrement excite

PS: pour la set Laetiss ce n'est pas The ABC of love mais The AGE of LOVE je pense. Et il me semble aussi qu'ils ont joué "Je suis french do not touch"
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyJeu 8 Juin à 12:16

Ladymary a écrit:
PS: pour la set Laetiss ce n'est pas The ABC of love mais The AGE of LOVE je pense. Et il me semble aussi qu'ils ont joué "Je suis french do not touch"

Comment j'ai pu l'oublier celle-là rouleau

Nan nan c'est bien the ABC Of Love tirelang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
Ladymary
je suis french



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptyJeu 8 Juin à 21:08

Oh exact, j'ai biglé sérieusement en regardant sur le CD dis donc rouge
Revenir en haut Aller en bas
*Carolight*
body-addict
*Carolight*


Nombre de messages : 45
Localisation : In the water baby =)
Date d'inscription : 28/10/2006

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptySam 28 Oct à 10:22

Moi j'ai adoré cette première partie, c'est là que j'ai découvert le groupe !!! coeurs Vraiment je suis tombé fan ! Je vois arrivé du beau monde sur scène alors que tous le monde attendait Placebo, moi je deviens toute exité ! excite Sue avait une telle classe ! Et leur son est vraiment super !

Ils ont assurés, mais tous le monde autour de moi disait
"ouais, c'est pas mal, c'est quand Placebo ??"
GRRR Mais profitez un peu !!
J'étais dans la fosse mais avec mon petit mètre soixante je n'ai pu qu'esquiver les têtes pour apercevoir un bout de la magnifique Sue à la dégaine ravageuse ! love Pour parler du fameux "scotch" de Sue, je me demande bien comment elle s'y prend pour l'enlever, c'est vrai que sur scène ca rend très très classe, mais je suis peut être la seule à me demander ca, j'ai l'air bête pardon !! smiles

Sur le coup je n'avais retenu ni leurs noms ni leur morceaux, mais après recherche ardu et article dans le journal, je retrouve les sites, les morceaux, les photos... lovepink

Vraiment j'ai été decu du publique à ce concert, il y avait pas une super ambiance, Pravda avait essayé de réveiller la foule, et ils ont assurés mais le publique suivait pas du tout.
J'avais de la peine pour eux, et Placebo non plus n'avait pas vraiment eu l'air de s'amuser, pas de rappel, pas de communications, il y avait une grande barrière entre le publique et la scène...
Même si ils ont bien joués !
Quand je vois les photos des autres concerts, autant pour Pravda que pour Placebo, j'ai l'impression qu'Orléans était une date pas très apprécier par vous artistes...

J'aimerais bien savoir comment ils ont ressenti ca sur scène, parce que vraiment moi je me suis senti mal pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] EmptySam 28 Oct à 14:01

Merci de ta Review Wink

Ils ont apprecié le Concert ça va.

En tout cas C'est vrai que Beaucoup de Fans de 'Cebo font maintenant Partit du Public Pravdien et c'est Tant mieux (Vont Pouvoir Refaire leur Première Partie hein hein hein smileblue )

Prochaine Date à Surveiller (Et Forum et Site) : Indochine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
Contenu sponsorisé





Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty
MessageSujet: Re: Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]   Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans -- 30 Mai 2006 [Première Partie Placebo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caen [10 Juin 2006 Première Partie Placebo]
» Pravda [Caen 10 Juin 2006 -- Première Partie Placebo]
» Lyon le 8 mars 2007 première partie d'Indochine
» Juan-les-pins... La Pinède 2006
» PRAVDA AU GLAZART JEUDI 31/08/2006 yeahhhhhhhhhhhh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRaVDa aDDiCt :: *PRAVDA* :: -CONCERTS--
Sauter vers: