PRaVDa aDDiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRaVDa aDDiCt

Forum de Pravda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célinou
je suis french
Célinou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2006

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH Empty
MessageSujet: Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH   Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH EmptySam 18 Avr à 22:36

Bonsoir à tous!
je viens de retrouver mes classeurs d'articles et voici ce que j'ai retrouvé!

Un article de Pravda + de superbes photos de Sue dans le magazine culture/mode/musique/cinéma: CRASH qui date de 2007 ou 2008 je c plus!
(un gros gros magazine avec tjrs de très belles photos)

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH 7bb7b140644435c51eca94d7f2803a8b

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH 62507409f4245386a01f4eadc50e31c4

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH F8d2530ac6eea86701482452afca3c41

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH F94d461ba72590b21a62b05c242d1582

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH 5b52eaedf57da9bcab083974d5ccc461

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH 7b43136c163fd3bebc07c3f5fc27b19c

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH 126f4daac7482981b64f0ae42be5f670

Enjoy ! bonne soirée!
cheers @+ célinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/
sueisgod
je suis french



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2007

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH Empty
MessageSujet: Re: Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH   Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH EmptySam 26 Sep à 18:38

c'est magnifique...
mais..comment fait on pour se procurer ce magazine ?
impossible de retrouver ce numéro , sur le site du magazine, je les ai mailé pour savoir ( groupie un peu sur les bords) aucune réponse...


je voulais aussi en venir au fait que pravda le retour oui..mais avec une autre chanteuse, on leur souhaite de connaitre autant de succés, mais pour ma part je reste plus interessé par le parcours de sue..des echos sur un album solo..mais je ne sais pas trop ce qu'il en est.

Pour comment se procurer le magazine, j'aimerai vraiment savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
mimifredo
Lovers contract



Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2007

Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH Empty
MessageSujet: Re: Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH   Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH EmptyMar 20 Oct à 13:46

merci pour les photos Célinou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH Empty
MessageSujet: Re: Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH   Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article et superbes photos de Sue dans le magazine CRASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *photos*
» Photos Bordeaux (Inca)
» Photos MK2 Paris
» Photos Nikasi Kao (LYON)
» PRAVDA dans TRAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRaVDa aDDiCt :: *PRAVDA* :: -PRAVDA--
Sauter vers: