PRaVDa aDDiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRaVDa aDDiCt

Forum de Pravda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowa
body-addict



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 28 Fév à 19:44

Bonsoir tout le monde
Alors voilà y a quelques jours dans le dernier rock n' folk y avait un article sur pravda, là j'me suis dit oh un nouveau groupe (et quelle classe !)... depuis j' écoute en boucle les chansons dispo sur leurs site (un vrai bonheur)
mais... j'ai dit "nouveau" ?!!
Déjà un site, un myspace, et un forum et les lives datent arf depuis quand je passe à côté d'un groupe aussi génial (snif)
enfin bref erreur réparée Smile

(euh.. dsl je savais pas trop où poster ça)
Revenir en haut Aller en bas
*Carolight*
body-addict
*Carolight*


Nombre de messages : 45
Localisation : In the water baby =)
Date d'inscription : 28/10/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 28 Fév à 22:26

Bienvenue à toiii !

Je suis lç depuis un petit moment, moi aussi j'ai découvert Pravda y'a pas si longtemp, mais c'était à un live, et à l'époque on pouvait même pas les apercevoir dans les magazines...

Et là ils sortent leur album ! Le temps passe vite, et avec, leur succès bien mérité arrive à toute allure ! choc

Je suis heureuse de voir que des fans de tous les bords viennent sur ce forum je pense que Pravda le mérite emplement ! love
Revenir en haut Aller en bas
kittiko
body-addict
kittiko


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2006

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Mar à 11:40

Rhaaa je le savais que plus il y aurait de publications, plus de fans il y aurait !!
Comme Carolight j'ai decouvert Pravda lors d'un concert de Placebo tout près de chez moi à Carcasonne (pour une fois qu'il y a des trucs bien à la campagne , faut toujours en profiter, on est jamais déçus !!) en tout cas bienvenue parmi les aDDicteD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted.flie-chan.com
lowa
body-addict



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 1 Mar à 11:54

merçi pour l'accueil !
(ils aurront sans aucun doute de plus en plus de fan, va falloir vous serrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie
je suis french
Siouxsie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyDim 1 Avr à 19:15

Ha, ben, j'avais pas vu tout de suite cette section... jeme suis déja présentée ailleurs, alors....

Une nouvelle conquise et fan de zik, en bref !
mon onscripton fait suite à mon premier concert de pravda à la Loco, le confirmation, "addict", now ! J'y allais autant pour Ladytron, que j'adore depuis des années, que pour Pravda, ça c'est plus récent, et je suis ressortie éblouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycryworld.monforum.com/index.php
lowa
body-addict



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 3 Avr à 21:18

heu.. d'façon c'est pas une section officielle pour les présentation j'avais posté ça un peu au hasard^^
mais à mon tour j'peu te dire welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle chanteuse !!!
» Le forum est en train de mourrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRaVDa aDDiCt :: *DIVERS* :: -LIBRE--
Sauter vers: