| | Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mac

Nombre de messages: 20 Localisation: paris , XXe Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Sam 23 Juin à 16:39 | |
| salut à tou(te)s Le tournage du clip "Tu es à l'Ouest" est terminé et en cours de montage! pour voir des screenshots et petits extraits video, allez sur : http://pravdaplanet.net/tuesalouest/ il y a aussi une page super cool de présentation des gens qui ont bossé sur ce projet... Les nerds apprécieront les séquences en ASCII-ART et la vibe retro-futuriste vous pouvez aussi laisser un commentaire sur notre blog myspace: http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=45073381&blogID=279586378 sinon , le mieux c'est que je mette un lien vers CE forum kissss mac PS: quelques screenshots:   |
|
 | |
Applepom Lovers contract

Nombre de messages: 93 Age: 22 Localisation: près de nul part Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Sam 23 Juin à 16:42 | |
| yeah! Ila l'air pas mal du tout ce nouveau clip!!! Pas mal!!! Et quand est ce qu'on pourra le voir en entier? s'il te plait mac <3 |
|
 | |
mac

Nombre de messages: 20 Localisation: paris , XXe Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Sam 23 Juin à 16:48 | |
| heu.... alors déjà il sera fini dans 2-3 semaines, et puis apres je sais pas combien de temps il faudra attendre avant qu'ils le passe à la téloche (m6 mtv etc..) mais en attendant qu'il passe à la tv personne pourra le voir, ce sera un clip secret quoi... mais je peux t'assurer qu'il va tou déchirer! /mac  |
|
 | |
Excuse my french ! je suis french

Nombre de messages: 25 Localisation: Je suis à l'est, vous êtes à l'ouest ! Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Sam 23 Juin à 17:07 | |
| Génial ! on a tous hate de le voir !!! Merci ! |
|
 | |
*Carolight* body-addict

Nombre de messages: 45 Localisation: In the water baby =) Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Sam 23 Juin à 17:20 | |
| HAN LA VACHE Un clip a la tv quand même ! Ca va en faire percuter moi jte le dit ! Je suis très très pressée de voir ca, je vous faits confiance pour ce qui est des clips  Merci a vous bonne chance pour le montage j'ai hate !!  |
|
 | |
esteban je suis french

Nombre de messages: 17 Age: 38 Localisation: au fond du précipice y'a un ascenceur, c'est au 8e étage Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Sam 23 Juin à 17:28 | |
| alléchant tout ça ...
j'ai hate aussi, et que ça passe en boucle sur toutes les chaines du monde de l'univers !! |
|
 | |
hotrodspirit je suis french

Nombre de messages: 8 Age: 44 Localisation: haute -saone Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Sam 23 Juin à 17:53 | |
|  il à l'air tres sympa ce clip ! dommage de devoir attendre pour le voir en entier et terminé , y'en a qui savent manier le suspens  |
|
 | |
OhYeAh je suis french

| Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Sam 23 Juin à 20:18 | |
| hmmmmmmmmmm tellement excitant ! |
|
 | |
Applepom Lovers contract

Nombre de messages: 93 Age: 22 Localisation: près de nul part Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Sam 23 Juin à 22:55 | |
| | mac a écrit: | heu.... alors déjà il sera fini dans 2-3 semaines, et puis apres je sais pas combien de temps il faudra attendre avant qu'ils le passe à la téloche (m6 mtv etc..)
mais en attendant qu'il passe à la tv personne pourra le voir, ce sera un clip secret quoi...
mais je peux t'assurer qu'il va tou déchirer! /mac |
arf faudra être patients alors XD Mais merci de nous tenir au courant Mac et s'il est secret, les Pravda'fans pourront le voir en avance? ^^ |
|
 | |
justx je suis french
 | Sujet: waouuu Dim 24 Juin à 10:05 | |
| |
|
 | |
Troll je suis french

Nombre de messages: 18 Age: 18 Localisation: Sur ma chaise à roulettes verte ! Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Lun 25 Juin à 10:54 | |
| C'est tout simplement merveilleux ! Un nouveau Clip, pour un nouvel instant de bonheur !
'zOuX
Paula |
|
 | |
ColourOfPlacebo je suis french

Nombre de messages: 28 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Lun 25 Juin à 17:44 | |
| Ptain c'est pas juste qu'il soit secret xD Mac, vous pourriez quand même nous en donner un extrait de... j'sais pas moi... 30 secondes ? Histoire qu'on voit à quoi ça va ressembler  |
|
 | |
Ladymary je suis french
Nombre de messages: 22 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Lun 25 Juin à 22:38 | |
| Oh mais c'est chouette ca, les quelques images donnent envie d'en voir plus *impatiente* Et puis un clip de Pravda a la télé c'est une excellente nouvelle  |
|
 | |
korail body-addict

Nombre de messages: 57 Age: 25 Localisation: Grrr Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Jeu 28 Juin à 17:27 | |
| hé hé, excellente news ça! j'ai hate de voir ce que ça va donner!  |
|
 | |
Applepom Lovers contract

| Sujet: Re: Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! Mar 14 Aoû à 20:45 | |
| J'suis impatiente. Quand est ce qu'il sort le clip? |
|
 | |
| | Tu es à l'Ouest >> LE CLIP! | |
|