PRaVDa aDDiCt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRaVDa aDDiCt

Forum de Pravda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PR4VD4 Radio libertaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diplo
je suis french
Diplo


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptySam 22 Juil à 14:57

Salut a tous et a toutes
Bien heureux d'avoir participer a l emmision de vendredi, place aux fous sur radio Libertaire 89.4 Mhz, je reviens en postant un petit message speciale pour les fans.
1. Oui Sue est vraiment tres belle
2. Oui c'est un groupe genial
3. La demarche artistique est comme je l aime

Je leur souhaite bon courage pour la suite et vivement NY .

Salut les pr4vd4 a bientot .

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: Re: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptyLun 24 Juil à 12:40

Merci pour ton message Wink

Est-il possible d'entendre le passage des Pravda quelque part, peut-être sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
Diplo
je suis french
Diplo


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: RE Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptyLun 24 Juil à 15:39

Bon et bien salut a toutes et tous,

J'ai l'enregistrement de l'emmission car j'y etais donc pour le recuperer donner moi votre mail c'est un fichier de 64 Mo et je vous l'envoie car le service pour recuperer les emmissions n'est pas encore actif sur le net .

Amitié

Nico music
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: Re: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptyMar 25 Juil à 0:30

Merci c'est vraiment Gentil Wink

DorothyE02@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
freesbee tamer
je suis french



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2006

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: Re: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptyMer 26 Juil à 12:00



Dernière édition par freesbee tamer le Ven 18 Sep à 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diplo
je suis french
Diplo


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: Re: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptyMer 26 Juil à 20:21

Salut a vous je vois que cela interresse, je recherche comment vous l'envoyer car je n'ai que hotmail et je suis bloquer a 10 Mo en envoie de fichier et l'enregistrement fait 64 Mo je travaille sur se probleme ou si vous avez une solution je suis preneur !!! smiles


Amitié nico music
Revenir en haut Aller en bas
freesbee tamer
je suis french



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2006

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: Re: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptyJeu 27 Juil à 12:33

Ton fichier étant effectivement très volumineux, je pense que la seule solution possible est de le stocker en ligne, pour le mettre à disposition des Pr4vd4 4ddicts !

Le site http://www.send-large-file.com/fr/index.php permet de stocker en ligne pendant un mois un fichier (limite : 1000Mo !). La bande passante est de plus effectivement très rapide. Seul bémol : je pense que la gratuité de ce service peut s'accompagner d'envois ultérieurs de spam...

Je te propose donc :

1 - de te créer toi même une adresse email "poubelle" en quelques minutes, si tu n'en as pas déjà ( www.caramail.com est parfait pour cela ! rigole ) pour éviter de recevoir du spam dans ta boîte principale...

2 - de mettre h_poirot@caramail.com (mon adresse "poubelle") comme seul destinataire ; le mail envoyé aux destinataires ne comporte que le lien permettant de télécharger le fichier ; ce lien t'est révélé une fois que ton fichier aura été téléchargé sur leur site, tu pourras donc revenir sur ce forum l'indiquer dans un post !
Ca permettra à tous d'y avoir avoir accès (et que Laetiss n'ait pas de spam dans sa boîte email Wink )

J'espère que cela n'est pas trop contraignant pour toi, et que cette solution saura te convenir... En tout cas merci mille fois de contribuer au bonheur des Pr4vd4 4ddicts ! smiles


Dernière édition par le Jeu 27 Juil à 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diplo
je suis french
Diplo


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: Re: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptyJeu 27 Juil à 13:57

Merci de cette aide je viens juste d aller sur le site mais je n arrive pas a me conecter snifpink comme si le site n'existait plus et pourtant je le vois sur google mais impossible d'y arriver big-choc
ne vous inquiete pas j'y travaille et vous aurrez l droit a votre enregistrement

amitié nico music
Revenir en haut Aller en bas
Laetiss
-Admin pravdette-
Laetiss


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Vache Kiri
Date d'inscription : 05/03/2005

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: Re: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptyVen 28 Juil à 16:30

Merci de te donner tant de mal pour nous smileblue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laetiss
[Emotional-retard]™
body-addict
[Emotional-retard]™


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 24/06/2006

PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: Re: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire EmptyJeu 17 Aoû à 16:39

ra oui merci beaucoup!! bon courage alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboneverdie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PR4VD4 Radio libertaire Empty
MessageSujet: Re: PR4VD4 Radio libertaire   PR4VD4 Radio libertaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR4VD4 Radio libertaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr4vd4 dans la Playlist OuiFm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRaVDa aDDiCt :: *PRAVDA* :: -NEWS--
Sauter vers: